Équipe de France : Noël Le Graët veut connaitre les intentions de Didier Deschamps

Noël Le Graët doit échanger avec Didier Deschamps.
Noël Le Graët doit échanger avec Didier Deschamps.

Éliminée de l'Euro 2020, l'Équipe de France doit vite se remettre sur le droit chemin. La coupe du Monde au Qatar approche et, les champions en titre ont une couronne à défendre. En place depuis 2012, Didier Deschamps est de plus en plus contesté. Pour L'Équipe, Noël Le Graët a évoqué la situation du sélectionneur.

"Il faut qu'il me dise s'il a vraiment envie (de continuer, alors que son contrat court jusqu'en décembre 2022). Moi, je pense que oui. Est-ce que j'ai envie de poursuivre avec lui s'il me convainc ? Oui. Mais avec Didier, on a toujours discuté avant de décider", a-t-il déclaré. Si les intentions de l'ancien capitaine des Bleus ne sont pas encore connues, la fédération semble, quant à elle, disposée à continuer l'aventure.

Plus d'infos :