Éliminée de l'Euro 2020, l'Équipe de France doit vite se remettre sur le droit chemin. La coupe du Monde au Qatar approche et, les champions en titre ont une couronne à défendre. En place depuis 2012, Didier Deschamps est de plus en plus contesté. Pour L'Équipe, Noël Le Graët a évoqué la situation du sélectionneur.
"Il faut qu'il me dise s'il a vraiment envie (de continuer, alors que son contrat court jusqu'en décembre 2022). Moi, je pense que oui. Est-ce que j'ai envie de poursuivre avec lui s'il me convainc ? Oui. Mais avec Didier, on a toujours discuté avant de décider", a-t-il déclaré. Si les intentions de l'ancien capitaine des Bleus ne sont pas encore connues, la fédération semble, quant à elle, disposée à continuer l'aventure.