Alors que l'Équipe de France est favorite pour remporter l'Euro 2020, elle impressionne sur le papier. Même Paul Pogba est subjugué par la qualité du groupe des Bleus. Cependant, le milieu ne veut pas s'enflammer et veut avertir les Français.
"C'est vrai que c'est incroyable, c'est beau. Comme on dit, c'est une équipe de PlayStation. Maintenant, ça restera toujours une équipe de PlayStation tant qu'on ne gagnera pas de titres. Il faut gagner un trophée, il faut répondre à toutes ces attentes parce qu'on sera encore plus attendus avec le retour de Karim (Benzema). Une feuille de match comme ça, c'est toujours beau à voir. (...) Mais il va encore falloir travailler, être humble et vouloir gagner même contre les petites équipes", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Ça ne sera pas facile. Je voudrais même passer ce message au monde entier et à la France : ce n'est pas gagné d'avance. On a une très belle équipe bien sûr, c'est beau, on entend beaucoup d'éloges : 'Quelle équipe ! Tout le monde nous envie...' C'est bien, mais nous on reste les pieds sur terre. On veut encore gagner, il va falloir être frais dans la tête et ne pas croire qu'on est arrivés".