Equipe de France : Samir Nasri règle ses comptes avec "le gros hypocrite" Noël Le Graët !

Samir Nasri (au milieu), ancien joueur de l'EDF
Samir Nasri (au milieu), ancien joueur de l'EDF

Lundi soir, Samir Nasri était invité dans l’émission “Zack En Roue Libre”, diffusée sur Twitch. L’ancien joueur des Bleus est revenu sur son passage controversé en Équipe de France et sur ses relations tendues avec Noël Le Graët.

Plus d’un mois après la démission de Noël Le Graët de la présidence de la Fédération Française de Football (FFF), Samir Nasri a dévoilé les raisons qui l’ont poussé à haïr son ancien président. Invité de Zack Nani dans son émission “Zack En Roue Libre”, ce lundi soir sur Twitch, le Marseillais de 35 ans a d’abord évoqué le dernier match de groupe de l’Euro 2012 contre l’Angleterre qui avait fait polémique : "Le Graët, le lendemain du match, parce qu’on fait 1-1 et que c’est moi qui marque le but (il avait lâché un "ferme ta g*****" adressé à un journaliste de L'Équipe lors de sa célébration), il me dit: "T’as raison, les journalistes sont tous des cons", affirme le consultant Canal+. "Et quand, après l’élimination en quart de finale (défaite 2-0 contre l’Espagne), un journaliste (de l’AFP) me dit "Casse-toi", que je l’insulte de tous les noms et que je veux le frapper, là on me condamne. C’est pour cette raison que j’ai toujours dit qu’il était le plus gros des hypocrites", dénonce l’ancien milieu de terrain français.

À lire aussi : Samir Nasri fait d'énormes révélations sur ses discussions avec l'OL en 2008

“La vérité refait toujours surface”

Ciblé d’accusations de harcèlement sexuel, Noël Le Graët a démissionné de la 3F après une vague de déférlement de haine de la part de plusieurs personnalités du football. "Les gens me faisaient passer pour un aigri. Non, je disais ça parce que le mec, il est comme ça. Vous vous êtes rendu compte que j’avais raison, ça a pris du temps, mais la vérité refait toujours surface", assure l’ancien Cityzen. Pour rappel, lors d’un entretien accordé à L'Équipe en 2015, Samir Nasri avait accusé violemment Noël Le Graët d’hypocrite après avoir été frustré de sa non-sélection pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Plus d'infos :