Équipe de France : Sissoko fait part de sa déception

Moussa Sissoko, milieu de terrain de l'équipe de France
Moussa Sissoko, milieu de terrain de l'équipe de France

L'équipe de France est éliminée de cet Euro 2020 après s'être inclinée aux tirs au but face à la Suisse lors des 8èmes de finale. Les Bleus avaient pourtant fait le plus dur en renversant le match alors qu'ils étaient menés d'un but par la Nati. Alors qu'ils menaient 3-1 à dix minutes de la fin du temps réglementaire, les hommes de Didier Deschamps se sont écroulés dans les derniers instants de la partie. Un scénario qui rend la défaite plus amer pour Moussa Sissoko.

"Oui, elle (la déception) est encore plus forte. On est une équipe qui a l'habitude d'être solide défensivement. À 3-1, il est rare de voir l'équipe de France se faire remonter comme ça. On a peut-être mal défendu par rapport aux matchs précédents. C'est frustrant, c'est dur. Il faut l'accepter, relever la tête, mais ça va prendre du temps" a expliqué le milieu de terrain de Tottenham avant d'analyser le contenu de la rencontre. "La première période fut compliquée mais on a montré un autre visage en seconde. À 3-1, on aurait dû mieux gérer cette fin de match. Tout le monde est déçu dans le vestiaire. Le coach a vu de la déception sur le visage de tous et on en a vu sur le sien. Il a su trouver les mots justes. On va assumer tous ensemble" a-t-il assuré.

Plus d'infos :