Equipe de France : Vegedream dévoile des extraits de sa nouvelle chanson pour les Bleus !

Le groupe de l'équipe de France
Le groupe de l'équipe de France

Sur les réseaux sociaux, Vegedream a dévoilé des extraits de sa nouvelle chanson pour célébrer les Bleus et leur titre de vice-champion du Monde.

Il y a un peu plus de quatre ans, Vegedream a fait un véritable carton en réalisant l'hymne pour fêter la victoire finale lors de la Coupe du Monde 2018 avec "Ramenez la coupe à la maison". Forcément, avec la nouvelle épopée des Bleus, le chanteur a refait un tour en studio et a enregistré une musique pour célébrer les Bleus et une éventuelle troisième étoile. Depuis le début de la semaine, l'artiste dévoile des extraits sur les réseaux sociaux pour créer l'engouement et semble bien déterminé à sortir son titre, malgré la défaite des Bleus en finale.

Vegedream pourrait sortir son nouveau son en fin de semaine !

Lundi, Vegedream a publié un extrait pour rendre hommage à Antoine Griezmann et Dayot Upamecano. Une courte vidéo de quelques secondes a mis le feu sur les réseaux sociaux et ce dernier a récidivé ce mercredi avec un nouvel extrait. Cette fois, il évoque la performance de Kylian Mbappé, qui a terminé meilleur buteur du Mondial. "Kyky personne n'a ton niveau. Kyky la légende, la tour de contrôle. Kyky de Bondy", chante-t-il. Pour le moment, aucune date officielle n'a été donnée par l'artiste pour la sortie de ce nouveau son, mais il a promis une "grosse surprise pour ses fans en fin de semaine". Un joli cadeau de Noël pour les fans des Bleus ?

Plus d'infos :