Equipe de France : Vers un forfait au milieu de terrain pour le prochain rassemblement !

Didier Deschamps.
Didier Deschamps.

Alors qu'il doit dévoiler sa liste pour le prochain rassemblement de l'équipe de France jeudi prochain, Didier Deschamps devrait être privé d'un élément au milieu de terrain.

Le prochain rassemblement de l'équipe de France approche à grands pas. Durant ce mois de mars, les Bleus disputeront deux matchs amicaux afin de lancer la préparation pour l'Euro 2024, qui commencera en juin. La première rencontre sera face à l'Allemagne (23 mars, Lyon), pays hôte de la compétition, le second face au Chili (26 mars, Marseille). Mais Didier Deschamps, le sélectionneur, pourrait être privé d'un élément essentiel au milieu de terrain pour ces deux matchs.

Un forfait se précise

Touché au gros orteil lors de la rencontre entre la Juventus et Frosinone (3-2, le 25 février), Adrien Rabiot (28 ans) devrait être forfait pour ce rassemblement, annonce L'Equipe. Aucun risque ne sera pris pour l'ancien parisien. S'il existe encore une chance de le voir dans le groupe appelé par Didier Deschamps, pour l'heure "la tendance est fortement négative" précise le quotidien sportif.

À lire aussi : L'appel du pied de Dimitri Payet à Thierry Henry !

À lire aussi : Pierre Lees-Melou en Bleu ? Le staff de Didier Deschamps met fin au débat !

Plus d'infos :