Etats Unis : La rencontre des deux GOAT : Lionel Messi et Antoine Dupont

Antoine Dupont
Antoine Dupont

Antoine Dupont a rencontré Lionel Messi du côté des Etats-Unis.

Voilà une rencontre XXL du côté des Etats-Unis, et en particulier à Miami. Alors qu'il profite de ses derniers jours de vacances avant de retrouver le Stade Toulousain, Antoine Dupont en a profité pour rencontrer deux GOAT de leur sport : LeBron James et surtout Lionel Messi. Le numéro 9 de l'équipe de France en a profité pour échanger une photo avec Leo Messi du côté de l'Inter Miami, accompagné d'un maillot rose floqué Dupont.

Lionel Messi récupère un maillot du XV de France

Lionel Messi, quant à lui, a récupéré un maillot du XV de France. Une rencontre assez exceptionnelle, sans doute réalisée grâce à leur sponsor commun : Adidas. Dupont, champion olympique avec la France au rugby à 7, est bientôt attendu du côté de Toulouse et du Top 14.

Plus d'infos :