Antoine Dupont a rencontré Lionel Messi du côté des Etats-Unis.
Voilà une rencontre XXL du côté des Etats-Unis, et en particulier à Miami. Alors qu'il profite de ses derniers jours de vacances avant de retrouver le Stade Toulousain, Antoine Dupont en a profité pour rencontrer deux GOAT de leur sport : LeBron James et surtout Lionel Messi. Le numéro 9 de l'équipe de France en a profité pour échanger une photo avec Leo Messi du côté de l'Inter Miami, accompagné d'un maillot rose floqué Dupont.
Lionel Messi, quant à lui, a récupéré un maillot du XV de France. Une rencontre assez exceptionnelle, sans doute réalisée grâce à leur sponsor commun : Adidas. Dupont, champion olympique avec la France au rugby à 7, est bientôt attendu du côté de Toulouse et du Top 14.
Notre 🐐 a rencontré une autre légende du sport lors de son voyage aux États-Unis : Lionel Messi ⚽️
— TOP 14 Rugby (@top14rugby) October 4, 2024
📸 Antoine Dupont pic.twitter.com/aRypCT7EMt