Vainqueur de la Coupe de France la saison dernière, le FC Nantes disputera l'Europa League à partir de septembre. Vendredi lors du tirage au sort, les Canaris ont hérité du groupe G avec comme adversaires l'Olympiakos, Qarabag et Fribourg. Depuis ce samedi matin, les supporters nantais sont fixés concernant le calendrier de ces matchs, qui s'étaleront jusqu'à début novembre. Trois diffuseurs possèdent les droits pour ces rencontres : Canal+, M6 et RMC Sport.
🔜 𝗥𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲 𝟴 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 ✨ #VivonsLEurope │ #UEL pic.twitter.com/Bxc21vl30F
— FC Nantes (@FCNantes) August 27, 2022