Premier français à remporter un grand prix de Formule 1 depuis vingt-quatre ans, Pierre Gasly a reçu les félicitations du Paris St-Germain, son club de coeur. "Un immense bravo à toi Pierre Gasly pour cette magnifique victoire du Grand Prix d'Italie", a posté le PSG sur Twitter. Neymar et Mbappé ont aussi congratulé le jeune pilote français. "Je suis fier de toi, félicitations frère", a écrit le Brésilien sur Instagram.
Un 𝗜𝗠𝗠𝗘𝗡𝗦𝗘 bravo à toi @PierreGASLY pour cette 𝗺𝗮𝗴𝗻𝗶𝗳𝗶𝗾𝘂𝗲 victoire du Grand Prix d'Italie ! 🏆🏁🇫🇷
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 6, 2020
❤️💙👏 https://t.co/yoSBDHLJdM