Man City - Guardiola : "Il faudra augmenter notre niveau pour battre Madrid"

L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, n'a pas aimé la prestation de son équipe lors de la défaite en demi-finale de la FA Cup contre Arsenal (2-0). Le technicien sait qu'il faudra mieux jouer pour passer l'étape du Real Madrid en Ligue des Champions.

Plus d'infos : Vidéos foot