Le Camp Nou, la célèbre antre du FC Barcelone, dont la jauge était jusqu'à présent limitée à 60%, va pouvoir très vite refaire le plein. Les autorités catalanes ont, en effet, décidé d'alléger les restrictions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19. "À partir de vendredi, la grande majorité des jauges de fréquentation disparaîtront", a déclaré le président de la région, Pere Aragones, ce mardi, lors d'une conférence de presse. Une très, très bonne nouvelle pour le club catalan, qui va enchaîner trois réceptions de rang en l'espace de huit jours : celle du Valence CF (dimanche 17 octobre, J9 Liga), celle du Dynamo Kiev (mercredi 20 octobre, J3 LDC) et celle du Real Madrid (dimanche 24 octobre, J10 Liga).
[BREAKING NEWS]
— FC Barcelona (@FCBarcelona) October 12, 2021
Catalan @govern confirms that 100% attendance will be permitted from Friday at outdoor sports venues throughout Cataloniapic.twitter.com/TCuNko10qu