Un cluster se forme au FC Barcelone ! Après Clément Lenglet, Daniel Alves et Jordi Alba hier, trois nouveaux joueurs ont été testés positifs au coronavirus ce mercredi matin. En effet, le club blaugrana vient d'annoncer qu'Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti et Gavi ont été testés positifs au covid-19 lors des tests PCR effectués par l'effectif. Le Barça assure que les joueurs "sont en bonne santé et isolés à la maison". Six joueurs ont donc été contaminés par le coronavirus en deux jours.
[COMUNICADO MÉDICO]
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) December 29, 2021
Los jugadores O. Dembélé, Umtiti y Gavi han dado positivo por Covid-19 en las pruebas PCR realizadas a la plantilla. Los jugadores se encuentran bien de salud y están aislados en su domicilio. El Club ha informado a las autoridades competentes pic.twitter.com/eIY1JLAopR