FC Barcelone : Xavi encense Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé, ailier du FC Barcelone
Ousmane Dembélé, ailier du FC Barcelone

Hier soir, le Barça s'est imposé 4-0 face à l'Athletic Bilbao en Liga. Remplaçant au début de la rencontre, Ousmane Dembélé est rentré en jeu à la 67ème minute de jeu. À ce moment-là, le match est serré et le FC Barcelone ne mène que 1-0. Mais le Français va tout changer : 1 but et 2 passes décisives en l'espace de 20 minutes. À l'arrivée, une victoire pleine et un festival de l'ancien joueur du Stade Rennais, pourtant sifflé lors de son entrée en jeu à cause de sa situation contractuelle. En conférence de presse, Xavi, son entraîneur, a fait les éloges de son joueur.

"S’il travaille bien, il peut être le meilleur du monde à son poste. Il faut qu’on l’encourage, c’est un grand professionnel. Il a fait la différence. Du gauche, du droit, avec la dernière passe, il peut marquer. C’est le Dembélé que l’on veut voir. Sa prolongation ? Ce n’est pas à moi d’y répondre. C’est entre le joueur et le club. Rien n’est impossible dans le football", a répondu le technicien espagnol.

Plus d'infos :