Ce samedi après-midi, le FC Nantes a enchaîné une troisième victoire consécutive en championnat en dominant le Clermont Foot (2-1, analyse). Un succès qui permet aux Canaris de grimper dans le top 5 en attendant les autres résultats de cette 11e journée de Ligue 1. Après la rencontre, Alban Lafont, le capitaine nantais, s'est réjouit de cette belle victoire devant le public de la Beaujoire.
"On savait que c’était un match à enjeu face à un concurrent direct, on avait à cœur de faire une grosse prestation à domicile. Et c’est ce qu’on a fait du début à la fin. Malgré le but, on a su tenir le ballon et se procurer beaucoup d’occasions. C’était un match parfait. Avec la confiance et un état d’esprit positif, il est plus facile de jouer", a affirmé Alban Lafont au micro de Prime Video.