FC Nantes : Antoine Kombouaré appelle à "rester humble" après le succès face au Clermont Foot

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes.
Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes.

Ce samedi après-midi, le FC Nantes a disposé du Clermont Foot (2-1, analyse), lors de la 11ème journée de Ligue 1. Un succès précieux analysé en conférence de presse par Antoine Kombouaré, l'entraîneur des Canaris.

"C'était un match difficile. On a fait un énorme match. On gagne, on est solides, on est capables de produire du jeu... Le plus dur, c'est de rester humble, faire attention aux éloges, travailler, en sachant que le week-end prochain, tu peux prendre une gifle", a indiqué le technicien kanak, avant d'évoquer la 5ème place provisoire occupée par le FCN. "On est super contents, mais on n'est qu'à la onzième journée. En ce moment, nos adversaires sont à notre portée, dans notre championnat, c'est important d'engranger des points", a conclu Antoine Kombouaré.

Plus d'infos :