Après une saison à huis-clos ou, au mieux, à jauge réduite, le retour en nombre des supporters dans les stades se rapproche. Ce dimanche, lors de la défaite face à Niort, le FC Nantes a pu compter sur le retour de ses supporters en tribunes. Interrogé par L'Équipe, Antoine Kombouaré, entraîneur des Canaris, s'est exprimé sur le rôle de ses supporters.
"C'est bien, ils se sont fait entendre. Ils reviennent et sont là pour soutenir l'équipe. C'est ce que j'aimerais entendre plus. On a notre boulot à faire, et s'ils sont là pour nous encourager on est super contents. Ils ont ce qu'ils ont à défendre mais on aime quand ils sont avec nous. Je vais leur demander de venir nous soutenir, car on a besoin de nos supporters, de tous nos supporters. [...] Il y a des échanges. On doit faire abstraction de l'environnement. Je sais qu'ils ont des revendications, mais on a aussi besoin de leur soutien. On est une équipe", a-t-il déclaré.