FC Nantes : Antoine Kombouaré heureux de la victoire de son équipe

Antoine Kombouaré a rejoint le FC Nantes en février.
Antoine Kombouaré a rejoint le FC Nantes en février.

Ce dimanche, le FC Nantes d'Antoine Kombouaré a mis fin à une série de trois défaites d'affilée, en s'imposant à Angers, face au SCO (1-4). Après le match, l'entraîneur des Canaris a exprimé toute sa joie de voir les siens renouer avec la victoire.

"C'est une très belle victoire. J'attendais mes joueurs au tournant et je suis un entraîneur heureux de ce qu'ils ont montré face au deuxième du Championnat. Quand vous enchaînez les défaites, il y a la peur qui gagne. C'est fort de faire ce qu'ils ont fait. On a aussi été gâtés parce qu'on a des stats exceptionnelles : 4 tirs cadrés, 4 buts. Les autres fois, ça ne nous avait pas souri. Là on est plus agressifs [...], j'ai retrouvé des vrais défenseurs. On a aussi Alban (Lafont) qui fait les arrêts qu'il faut, tant mieux si ça a basculé de notre côté. On n'a jamais douté" a-t-il déclaré.

Plus d'infos :