Ce dimanche (15h) le FC Nantes reçoit Angers SCO pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. À cette occasion l'entraîneur Antoine Kombouaré s'est exprimé en conférence de presse ce vendredi. Ce dernier a évoqué la course à l'Europe.
"Je n’y pense pas. On joue tous les matches avec l‘idée d’en gagner un maximum. On fera les comptes à la fin. Battre Angers serait intéressant pour conforter notre place. C’est aussi l’occasion de bien préparer le match à Marseille. Des Marseillais, qualifiés pour les demi-finales de la Conférence League, qui vont laisser des forces dimanche soir à Paris… Gagnons tous les matches qu’on a joués pour bien figurer dans ce classement", a livré le coach des Canaris.