Ce vendredi soir, le FC Nantes a été contraint de concéder un deuxième match nul consécutif face au LOSC (1-1, analyse et notes), après avoir déjà été accroché par Angers lors de la première journée. Mais à en croire Antoine Kombouaré, le résultat face à cette équipe lilloise est plutôt heureux pour les Canaris.
"En seconde période, Lille a été très fort. Nous, on a été en difficulté défensivement. Il a fallu un grand Alban Lafont pour préserver ce résultat. C'est tout à fait mérité pour Lille, qui a fait une grande deuxième période. On sort content avec le point du match nul, même si on a eu des balles de 2-0 ou 2-1. Il faut être honnête, Lille revient au score car ils font un meilleur match que nous. (...) En face, il y a des bons joueurs. Ils ont des possibilités. On parlait de renforts, eux quand il y a des joueurs qui sortent, ceux qui entrent sont pas mal aussi...", a affirmé le coach du FC Nantes chez Prime Video.