Vendredi, le FC Nantes recevait l'OL en ouverture de la 4e journée de L1. Les Canaris se sont inclinés sur le plus petit des scores (0-1, analyse et notes). En conférence de presse d'après-match, Antoine Kombouaré a admis éprouver des regrets quant à cette défaite, alors que ses hommes ont tiré dix-huit fois au but.
"Il y a de la frustration et même beaucoup de regrets. On a pris plus de risques en seconde période, en se découvrant. J'ai aimé le visage de mon équipe. C'est une défaite très très frustrante. Je suis dégoûté, il n'y a pas de mot. Parfois, vous ne proposez rien, mais là... J'ai vu des garçons révoltés en deuxième période. Mais, le haut niveau, c'est l'efficacité", a souligné Antoine Kombouaré.