FC Nantes : Antoine Kombouaré regrette la défaite concédée face à l'OL

Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes
Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes

Vendredi, le FC Nantes recevait l'OL en ouverture de la 4e journée de L1. Les Canaris se sont inclinés sur le plus petit des scores (0-1, analyse et notes). En conférence de presse d'après-match, Antoine Kombouaré a admis éprouver des regrets quant à cette défaite, alors que ses hommes ont tiré dix-huit fois au but.

"Il y a de la frustration et même beaucoup de regrets. On a pris plus de risques en seconde période, en se découvrant. J'ai aimé le visage de mon équipe. C'est une défaite très très frustrante. Je suis dégoûté, il n'y a pas de mot. Parfois, vous ne proposez rien, mais là... J'ai vu des garçons révoltés en deuxième période. Mais, le haut niveau, c'est l'efficacité", a souligné Antoine Kombouaré.

Ligue 1 - 4e Journée

Nantes
Nantes
0 - 1 - Lyon
Lyon
35' M. Dembélé

Plus d'infos :