FC Nantes : Deux nouveaux cas de Covid-19 au sein de l'effectif nantais

Le FC Nantes déplore deux cas de Covid-19 au sein de son effectif
Le FC Nantes déplore deux cas de Covid-19 au sein de son effectif

C'est un FC Nantes bien affaibli qui va se déplacer à Nice, ce vendredi (21h, 21ème journée de L1). Déjà privé de Jean-Charles Castelletto, Moses Simon, Kalifa Coulibaly et Charles Traoré (CAN 2021), Antoine Kombouaré devra également se passer de deux joueurs positifs au Covid-19. Le club nantais l'a annoncé, ce jeudi, après les tests effectués 48 heures avant le match, comme le veut le protocole sanitaire de la LFP.

Ligue 1 - 21e Journée

Nice
Nice
2 - 1 - Nantes
Nantes
K. Dolberg 21'
K. Thuram 56'
45' Andrei Girotto

Selon RMC Sport, les deux joueurs en question sont Dennis Appiah et Lohann Doucet. Le FCN précise qu'ils se portent bien et qu'ils ont été mis à l'isolement. La semaine dernière, c'est Gor Manvelyan qui avait dû déclarer forfait à cause du virus. Le jeune milieu offensif est d'ailleurs toujours incertain, comme Nicolas Pallois, victime d'une grosse béquille.

Plus d'infos :