Le FC Nantes y a cru mais s’est finalement incliné (3-1) face au PSG, ce samedi après-midi, lors de la 14ème journée des Ligue 1. Pourtant, les Nantais étaient revenus à égalité, mais n’ont pas su profiter de leur supériorité numérique. Antoine Kombouaré, l'entraîneur des Canaris, est déçu du score mais retient la bonne attitude de ses joueurs.