Samedi soir lors du match de la 37ème journée de Ligue 1 au Groupama Stadium entre l'Olympique Lyonnais et le FC Nantes, les spectateurs venus en nombre (55 000) ont pu assister à la victoire au caractère de leur équipe (3-2). Ce fut beaucoup moins le cas chez les 200 supporters nantais placés dans l'habituel parcage visiteurs tout en haut du stade (dans la dernière couronne). Difficile donc de voir.
Un positionnement qui n'a pas vraiment plus à la Brigade Loire qui a tenu à glisser un message ironique avec deux banderoles. "Ça donne quoi sur le terrain ? D'ici on voit rien..." a d'abord inscrit le groupe avant d'enchaîner avec une deuxième pique "Parcage au dernier étage, plexyglas, filet... Il n'y avait plus de place sur le toit ?" peut-on lire.
La Brigade Loire nous régale aussi 😂👍#OLFCN pic.twitter.com/VxALems2Jy
— Alexandre Corboz (@AlexCorboz) May 14, 2022