FC Nantes : La déception d'Antoine Kombouaré après la fermeture de la tribune Loire

Supporters nantais.
Supporters nantais.

Les hommes d'Antoine Kombouaré affrontent le RC Lens au stade Bollaert-Delelis ce samedi (17h) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, le technicien des Canaris s'est exprimé en conférence de presse. Le coach est notamment revenu sur la nouvelle sanction de la LFP envers le FC Nantes. En effet, la tribune Loire sera fermée jusqu’à la fin de la saison (pour les réceptions de Rennes et Saint-Étienne) après l’utilisation massive d’engins pyrotechniques lors de la demi-finale de Coupe de France remportée face à Monaco (2-2, 4-2 aux tirs au but).

"C'est plus qu'un vrai souci, c'est un vrai handicap. On est triste, très déçu de cette décision. Après, elle est prise par des instances. Mais ça ne me plaît pas, parce qu'on va jouer des matches importants, notamment le derby devant Rennes et la réception de Saint-Étienne. Sans cette tribune Loire, c'est une difficulté pour l'équipe. Quand on voit ce qu'il s'est passé avec cette ferveur, cet appui de nos supporters, on est très déçu", a livré Antoine Kombouaré.

Plus d'infos :