FC Nantes : La réaction d'Antoine Kombouaré au tirage de l'Europa League

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes.
Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes.

Qualifiés pour l'édition 2022-2023 de la Ligue Europa, les Canaris du FC Nantes ont été placés dans le groupe G, en compagnie des formation de l'Olympiakos Le Pirée (Grèce), Qarabag (Azerbaïdjan) et Fribourg (Allemagne). En conférence de presse ce vendredi, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FCN, a livré son sentiment après ce tirage au sort de la phase de poules de la C3.

"Avec quelques jours de recul, on se dira que c’est un tirage compliqué mais que l’on a un coup à jouer. Ce n’était pas obligatoire mais les joueurs sont tous restés (Ndlr, à la Jonelière) pour le tirage. Ils sont partis assez vite, mais il y avait une petite pointe de déception de ne pas tirer un grand club. J’ai un peu le même sentiment. Ce n’est pas la Ligue des Champions mais en Ligue Europa, tu as envie de jouer contre les gros, tu as envie d’aller dans de grands stades. On est des nains dans cette compétition. Ça fait vingt ans que le FCN n’a pas disputé de coupes européennes. Aujourd’hui (Ndlr, ce vendredi 26 août), on ne peut pas rivaliser avec ces clubs. Mais on va travailler pour renforcer l’équipe", a indiqué le techniciek kanak, qui fait du club grec le favori de la poule. "Aller jouer là-bas n’est jamais simple. Dans ce stade chaud, parfois hostile, il faut connaître ces ambiances. Or mon équipe n’a pas de repère, au niveau européen. L’Olympiakos est encore sorti de poule de Ligue des Champions il y a peu", a ajouté Antoine Kombouaré.

Plus d'infos :