FC Nantes : "La VAR a failli" sur le penalty non-sifflé à Nantes, selon Antoine Kombouaré

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes
Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes

C'est peut-être le tournant du match pour le FC Nantes. Opposés au LOSC ce samedi, les coéquipiers de Ludovic Blas ont d'abord concédé l'ouverture du score dès l'entame avant de partir à l'assaut du but lillois. Une égalisation, un poteau... En quelques minutes, les joueurs nantais ont multiplié les offensives et aurait même pu obtenir un penalty sur une main de Tiago Djalo dans la surface. Problème, la VAR n'a pas fonctionné à ce moment-là selon Antoine Kombouaré.

Ligue 1 - 15e Journée

Lille
Lille
1 - 1 - Nantes
Nantes
B. Yilmaz 9'
24' L. Blas

"Les arbitres reçoivent à ce moment-là une image brouillée. La VAR a failli. On ne voit pas trop, c'est ce qu'ils m'ont dit. Je veux bien les croire et on passe à autre chose", a expliqué l'entraîneur des Canaris en après-match.

Plus d'infos :