FC Nantes : Le FCN a prévu un véritable show samedi soir pour fêter la Coupe de France

Supporters nantais.
Supporters nantais.

Ce samedi (21h), le FC Nantes reçoit l'AS Saint-Étienne dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1. À l'occasion de cette rencontre les supporters du stade de la Beaujoire en profiteront pour célébrer la Coupe de France et la belle saison des Canaris. En effet le FCN a prévu d'organiser des festivités.

Dès 19h30, c'est un spectacle de danse réalisé par les Nantais de The Rookies, champions d’Europe de street dance qui animera le stade. Dans un second temps les joueurs et le staff seront présentés et accompagné de "l’Hymne à la Beaujoire" et d’un show lumineux précise 20minutes. L'entraîneur Antoine Kombouaré a prévu de prendre la parole, puis la Coupe de France sera présentée aux supporters. Enfin, un feu d'artifice est annoncé en fin de soirée. À noter que la tribune Loire sera à nouveau fermée, en raison de la suspension infligée par la FFF après des usages de fumigènes. Les supporters de Saint-Etienne ont également été interdits de déplacement.

Plus d'infos :