Pour le déplacement sur la pelouse du Racing Club de Strasbourg Alsace, ce dimanche après-midi (15 heures, Stade de la Meinau) dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes, a fait appel à un groupe de vingt joueurs. Le technicien kanak doit toujours faire sans Wylan Cyprien, qui a été testé positif au covid-19, et Jean-Charles Castelletto, encore à la CAN. Charles Traoré et Kalifa Coulibaly, qui reviennent eux de la Coupe d'Afrique des Nations, sont en phase de reprise. Le tacticien nantais enregistre, en revanche, le retour de Moses Simon.
Lafont, Petric - Appiah, Corchia, Fabio, Girotto, Pallois - Achi, Blas, Chirivella, Doucet, Merlin, Moutoussamy, Pereira de Sa - Augustin, Bukari, Coco, Geubbels, Kolo Muani, Moses Simon.
📃 𝗟𝗘 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 #RCSAFCN
— FC Nantes (@FCNantes) February 5, 2022
Vos 𝟚𝟘 Canaris convoqués par 𝘼𝙣𝙩𝙤𝙞𝙣𝙚 𝙆𝙤𝙢𝙗𝙤𝙪𝙖𝙧𝙚́ pour affronter le @RCSA, demain 💥