Pour le dernier match de la saison, ce samedi (21h, 38ème journée de L1), le FC Nantes reçoit l'AS Saint-Etienne, qui joue sa survie dans l'élite. Antoine Kombouaré convoque un groupe de 20 joueurs. Pedro Chirivella (pubalgie), Charles Traoré (genou), Roli Pereira de Sa (cheville) et Moses Simon sont forfaits. Incertain, Willem Geubbels (mollet) reste lui aussi à l'infirmerie.
Descamps, Lafont - Appiah, Castelletto, Corchia, Fabio, Girotto, Pallois, Sylla - Achi, Blas, Cyprien, Manvelyan, Merlin, Moutoussamy - Augustin, Bukari, Coco, Coulibaly, Kolo Muani.
📃 𝗟𝗘 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 #FCNASSE
— FC Nantes (@FCNantes) May 20, 2022
Les Nantais convoqués par 𝙰𝚗𝚝𝚘𝚒𝚗𝚎 𝙺𝚘𝚖𝚋𝚘𝚞𝚊𝚛𝚎́ pour affronter l'@ASSEofficiel, demain 👊