En ouverture de la 21ème journée de Ligue 1, le FC Nantes se déplace sur la pelouse de l'OGC Nice vendredi (21h). Antoine Kombouaré, le coach nantais, fait appel à un groupe de 19 joueurs. Deux joueurs (Dennis Appiah et Lohann Doucet) sont positifs au Covid-19. Incertain à cause d'une béquille, Nicolas Pallois est bien forfait. Wylan Cyprien souffre toujours des ischios. Quatre joueurs disputent actuellement la CAN 2021 (Charles Traoré, Jean-Charles Castelletto, Moses Simon et Kalifa Coulibaly). Pour faire face à ces forfaits, l'entraîneur des Canaris appellent les jeunes Mohamed Achi et Robin Voisine, ainsi que Jean-Kévin Augustin mis à l'écart depuis près d'un an.
Lafont, Petric - Corchia, Fabio, Girotto, M'Bemba, Sylla, Voisine - Achi, Blas, Chirivella, Merlin, Moutoussamy, Pereira de Sa - Augustin, Bukari, Coco, Geubbels, Kolo Muani.
📃 𝗟𝗘 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 #OGCNFCN
— FC Nantes (@FCNantes) January 13, 2022
Les Nantais convoqués par 𝘼𝙣𝙩𝙤𝙞𝙣𝙚 𝙆𝙤𝙢𝙗𝙤𝙪𝙖𝙧𝙚́ pour affronter l'@ogcnice, demain 👇