Ce samedi après-midi (17h, 15ème journée de L1), le FC Nantes se déplace sur la pelouse du champion de France en titre, le LOSC. Antoine Kombouaré, le coach nantais convoque un groupe de 20 joueurs. Nicolas Pallois (suspension) et Moses Simon (quadriceps) sont de retour. En revanche, les Canaris ne peuvent compter sur Sébastien Corchia (lésion ischio droit), Renaud Emond (ischio), Roli Pereira (entorse) et Charles Traoré (malade).
Lafont, Descamps - Appiah, Castelletto, Fabio, M'Bemba, Pallois - Blas, Chirivella, Cyprien, Girotto, Manvelyan, Merlin, Moutoussamy - Bukari, Coco, Coulibaly, Geubbels, Kolo Muani, Simon.
Le groupe pour le déplacement à Lille ! 🔰 #LOSCFCN pic.twitter.com/WOEOb3qguV
— FC Nantes (@FCNantes) November 26, 2021