Le FC Nantes affronte le leader du championnat, ce samedi (17h, 14ème journée de L1), au Parc des Princes. Antoine Kombouaré fait appel à un groupe de 20 joueurs pour ce match face au PSG. Nicolas Pallois (suspension), Roli Pereira de Sa (clavicule), Renaud Emond (ischio) et Moses Simon (quadriceps) sont absents. En revanche, Sébastien Corchia (suspension) et Osman Bukari (adducteur) sont de retour !
Lafont, Petric - Appiah, Castelletto, Corchia, Fabio, M'Bemba, Traoré - Blas, Chirivella, Cyprien, Girotto, Manvelyan, Merlin, Moutoussamy - Bukari, Coco, Coulibaly, Geubbels, Kolo Muani.
Le groupe pour affronter le @PSG_inside samedi 17h ! 👊 pic.twitter.com/t9wNq6tHFg
— FC Nantes (@FCNantes) November 19, 2021