Le FC Nantes reçoit l'AS Monaco, ce dimanche (17h05), dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Antoine Kombouaré, le coach nantais, fait appel à un groupe de 20 joueurs pour ce match. Quatre joueurs sont actuellement à la CAN 2021 (Charles Traoré, Jean-Charles Castelletto, Moses Simon et Kalifa Coulibaly). Wylan Cyprien souffre lui des ischios. Willem Geubbels, prêté par l'ASM, ne peut pas disputer cette rencontre en raison d'un accord entre les deux clubs. Enfin, Gor Manvelyan est positif au Covid-19.
Lafont, Descamps, Petric - Appiah, Corchia, Fabio, Girotto, M'Bemba, Pallois, Sylla - Blas, Chirivella, Doucet, Merlin, Moutoussamy, Pereira de Sa - Bukari, Coco, Emond, Kolo Muani.
Votre groupe pour affronter l'@AS_Monaco 👊#FCNASM
— FC Nantes (@FCNantes) January 8, 2022