Le FC Nantes reçoit le LOSC, ce samedi soir (21h, 29ème journée de Ligue 1), au stade de la Beaujoire. Antoine Kombouaré fait appel à un groupe de 20 joueurs pour cette rencontre. À noter les retours de Jean-Kévin Augustin et Fabio. En revanche, Marcus Coco (cheville), Sébastien Corchia (cheville), Nicolas Pallois (genou) et Charles Traoré (genou) manquent à l'appel.
Petric, Lafont - Appiah, Castelletto, Girotto, Fabio, Sylla - Blas, Chirivella, Cyprien, Doucet, Merlin, Moutoussamy, Pereira de Sa - Augustin, Bukari, Coulibaly, Geubbels, Kolo Muani, Simon
📃 𝗟𝗘 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 #FCNLOSC !
— FC Nantes (@FCNantes) March 18, 2022
Les Nantais convoqués par 𝘼𝙣𝙩𝙤𝙞𝙣𝙚 𝙆𝙤𝙢𝙗𝙤𝙪𝙖𝙧𝙚́ pour affronter le @losclive, demain 👊💥