Après la joie de la victoire en Coupe de France samedi dernier, le FC Nantes peut encore s'offrir des émotions fortes en cas de succès dans le derby contre le Stade Rennais, ce mercredi (21h, 36ème journée de Ligue 1). Antoine Kombouaré convoque un groupe de 20 joueurs. Par rapport à la finale, Rémy Descamps et Pedro Chirivella en sortent. Le milieu espagnol est laissé au repos jusqu'à la fin de l'exercice en cours en raison d'une pubalgie. La saison de Charles Traoré (genou) est elle aussi d'ores et déjà terminée.
Lafont, Petric - Appiah, Castelletto, Corchia, Girotto, Fabio, Pallois, Merlin - Blas, Cyprien, Moutoussamy, Pereira de Sa - Augustin, Bukari, Coco, Coulibaly, Geubbels, Kolo Muani, Simon.
📃 𝗟𝗘 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 #FCNSRFC
— FC Nantes (@FCNantes) May 10, 2022
Les Nantais convoqués par 𝙰𝚗𝚝𝚘𝚒𝚗𝚎 𝙺𝚘𝚖𝚋𝚘𝚞𝚊𝚛𝚎́ pour affronter le @staderennais, demain 👊