FC Nantes : Le meilleur groupe qu'ait connu Ludovic Blas

Ludovic Blas avec le FC Nantes
Ludovic Blas avec le FC Nantes

Si Ludovic Blas a réalisé une magnifique saison avec le FC Nantes (35 matchs, 10 buts, 5 passes), il a été grandement aidé par un groupe très solide et combatif. Le milieu offensif a loué les qualités et l'exemplarité de ses coéquipiers. Interrogé par Ouest-France pour savoir si c'est le meilleur groupe qu'ait connu le joueur, celui-ci n'a pas hésité.

"Avec les qualités mais surtout avec la mentalité. Car même les joueurs qui ne jouaient pas beaucoup nous poussaient dans le vestiaire pour aller chercher des résultats alors que, généralement, tu n’es pas content quand tu ne joues pas. Tu n’es pas content, tu fais la tête, or, là, ils ont mis leurs états d’âme de côté et, franchement, c’est remarquable. Parce que c’est compliqué à faire. On sait très bien que le plus important pour un joueur, c’est de jouer. Il y en a qui n’ont pas joué énormément, ils nous ont toujours soutenus. J’avoue qu’on n’a pas laissé beaucoup place devant avec les gars pour jouer tous les matches, donc, sincèrement, ils ont été exemplaires. Si on a été performant comme ça, c’est aussi avec leur soutien. Ça démontre un groupe solidaire, c’est très rare de voir ça" a-t-il avoué.

Plus d'infos :