Le FC Nantes, barragiste la saison dernière, s'est maintenu en Ligue 1. Pour cette nouvelle saison dans l'élite, les Canaris arboreront, loin du stade de la Beaujoire, une tenue blanche au col vert, qui a été dévoilée par le club, ce vendredi.
"Comme il y a 30 ans, le FC Nantes jouera en blanc et vert à l’extérieur la saison prochaine. Les Canaris et l’équipementier italien Macron sont ainsi heureux de vous présenter ce maillot, clin d’œil à la saison 1991-1992", communique le club sur son site internet.
Le blanc pour nous accompagner à l'extérieur ✨
— FC Nantes (@FCNantes) July 30, 2021
𝐺𝑟𝑒𝑒𝑛 𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑟𝑒 𝑡ℎ𝑎𝑛 𝑎 𝑑𝑒𝑡𝑎𝑖𝑙.