Nantes : Les Canaris ont dévoilé leur maillot extérieur

Découvrez le nouveau maillot extérieur du FC Nantes.
Découvrez le nouveau maillot extérieur du FC Nantes.

Le FC Nantes, barragiste la saison dernière, s'est maintenu en Ligue 1. Pour cette nouvelle saison dans l'élite, les Canaris arboreront, loin du stade de la Beaujoire, une tenue blanche au col vert, qui a été dévoilée par le club, ce vendredi.

"Comme il y a 30 ans, le FC Nantes jouera en blanc et vert à l’extérieur la saison prochaine. Les Canaris et l’équipementier italien Macron sont ainsi heureux de vous présenter ce maillot, clin d’œil à la saison 1991-1992", communique le club sur son site internet.

Plus d'infos :