FC Nantes : Les regrets de Ludovic Blas après le court revers face au LOSC

Ludovic Blas, le milieu de terrain offensif du FC Nantes.
Ludovic Blas, le milieu de terrain offensif du FC Nantes.

Ce samedi soir, le FC Nantes s'est incliné sur la plus petite des marges face au Lille OSC (0-1, analyse et notes), lors de la 29ème journée de Ligue 1. Au micro de Prime Video, Ludovic Blas (24 ans), le milieu de terrain offensif des Canaris, a débriefé ce court revers, qui lui laisse des regrets.

"Des regrets ? On n’a pas été assez tueurs. On a réussi à se procurer des occasions, mais sans les concrétiser. Je trouve qu’on n’a pas assez poussé quand ils ont pris le carton rouge. C’est dommage. Après, on a joué une bonne équipe de Lille, solide défensivement, sans réussir à trouver les solutions", a indiqué le numéro 10 du FCN. "Non, on ne rentre pas dans le rang. On a très bien commencé 2022 mais on sait qu’on ne peut pas gagner tous les matches", a ajouté l'ancien joueur de l'En Avant Guingamp.

Plus d'infos :