Ce samedi soir, le FC Nantes s'est incliné sur la plus petite des marges face au Lille OSC (0-1, analyse et notes), lors de la 29ème journée de Ligue 1. Au micro de Prime Video, Ludovic Blas (24 ans), le milieu de terrain offensif des Canaris, a débriefé ce court revers, qui lui laisse des regrets.
"Des regrets ? On n’a pas été assez tueurs. On a réussi à se procurer des occasions, mais sans les concrétiser. Je trouve qu’on n’a pas assez poussé quand ils ont pris le carton rouge. C’est dommage. Après, on a joué une bonne équipe de Lille, solide défensivement, sans réussir à trouver les solutions", a indiqué le numéro 10 du FCN. "Non, on ne rentre pas dans le rang. On a très bien commencé 2022 mais on sait qu’on ne peut pas gagner tous les matches", a ajouté l'ancien joueur de l'En Avant Guingamp.