FC Nantes : Ludovic Blas ne voulait pas que la saison s'arrête

Ludovic Blas avec le FC Nantes
Ludovic Blas avec le FC Nantes

Ludovic Blas a clairement été l'homme de la très belle saison du FC Nantes. Leader technique et capitaine des Canaris, le milieu offensif est revenu sur le clap de fin de sa magnifique saison 2021-2022 d'un point de vue personnel et collectif. Ce dernier a indiqué dans un entretien à Ouest-France ne pas avoir voulu que la saison se termine.

"Oui, bien sûr. Là, on est encore en train de fêter notre bonne saison. Après, c’est plus en vacances qu’on va commencer à se dire : "Ah, oui, quand même, on a fait une bonne saison." Franchement, dans un coin de ma tête, je ne voulais même pas finir la saison et continuer à jouer, à jouer, à jouer, avec ces gars-là. On était tellement dans une bonne dynamique que c’était un plaisir" a-t-il expliqué.

Plus d'infos :