En ouverture de la 2ème journée de Ligue 1, le FC Nantes reçoit le LOSC ce vendredi soir (21h). À la veille de cette rencontre, Antoine Kombouaré a dévoilé un groupe de 21 joueurs avec une grosse surprise : la présence de Ludovic Blas, pourtant annoncé avec insistance du côté de... Lille. À noter également le retour de suspension de Jean-Charles Castelletto.
Lafont, Descamps - Appiah, Fabio, Girotto, Corchia, Pallois, Merlin, Castelletto - Chirivella, Doucet, Moutoussamy, Sissoko, Achi, Manvelyan, Blas - Guessand, Mohamed, Simon, Coco, Affamah.
𝗗𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 ⏳
— FC Nantes (@FCNantes) August 11, 2022
Le groupe convoqué pour la réception du @losclive demain soir à 21h00 📃#FCNLOSC I #OnEstNantes