FC Nantes : Ludovic Blas savoure la réaction de son équipe

Ludovic Blas, le milieu offensif du FC Nantes
Ludovic Blas, le milieu offensif du FC Nantes

Ce vendredi, le FC Nantes s'est imposé sur le fil face à Lens (3-2, analyse). Au coup de sifflet final, Ludovic Blas est revenu sur le scénario renversant du match. Après la première période ratée, le leader offensif des Canaris a apprécié la réaction de son équipe.

Ligue 1 - 18e Journée

Nantes
Nantes
3 - 2 - Lens
Lens
R. Kolo Muani 49'
R. Kolo Muani 57'
M. Simon 90'
7' David Pereira da Costa
14' A. Kalimuendo

"On est passé complètement à côté de notre première période. Ils nous ont mis en difficulté. On s'est parlé à la mi-temps pour ensuite faire cette deuxième période. On a réussi à marquer assez tôt après la pause, cela nous a directement remis dans le match et on a continué sur cette lancée. Je pense que Lens a baissé la tête quand on a égalisé. C'était ensuite à nous d'appuyer pour gagner", a réagi Ludovic Blas au micro de Prime Video.

Plus d'infos :