Ce vendredi, le FC Nantes s'est imposé sur le fil face à Lens (3-2, analyse). Au coup de sifflet final, Ludovic Blas est revenu sur le scénario renversant du match. Après la première période ratée, le leader offensif des Canaris a apprécié la réaction de son équipe.
|
3 - 2 - |
Lens
|
| R. Kolo Muani 49' R. Kolo Muani 57' M. Simon 90' |
7' David Pereira da Costa 14' A. Kalimuendo |
"On est passé complètement à côté de notre première période. Ils nous ont mis en difficulté. On s'est parlé à la mi-temps pour ensuite faire cette deuxième période. On a réussi à marquer assez tôt après la pause, cela nous a directement remis dans le match et on a continué sur cette lancée. Je pense que Lens a baissé la tête quand on a égalisé. C'était ensuite à nous d'appuyer pour gagner", a réagi Ludovic Blas au micro de Prime Video.