Malgré deux buts d'avance à la pause et une supériorité numérique depuis la 19ème minute de jeu, le FC Nantes a concédé le match nul sur la pelouse du Racing Club de Lens (2-2, analyse et notes), ce samedi après-midi, à l'occasion de la 35ème journée de Ligue 1. Malgré ce scénario, la satisfaction était plutôt de mise chez Antoine Kombouaré, l'entraîneur des Canaris.
"Je suis vraiment satisfait parce que même si on a mené 0-2 et évolué en supériorité numérique, Lens a mérité de revenir au score. J'ai dit aux joueurs de ne pas être déçus car on aurait pu perdre ce match et on repart avec un bon point. On a fait une très bonne première période et on n'a pas fait ce qu'il fallait en seconde. On s'est peut-être cru trop beau, on a pensé qu'on avait fait le plus dur. Quand on ne respecte pas les fondamentaux, on se fait punir. Mais je suis content des efforts qu'on a fournis. Je retiens beaucoup de bonnes choses. C'est une bonne préparation pour la finale (Ndlr, de la Coupe de France, samedi prochain face à l'OGC Nice)", a indiqué le technicien kanak.