Samedi soir, Nantes reçoit le LOSC pour le compte de la 29ème journée de championnat. Après s'être incliné le week-end dernier face à Troyes, les Canaris auront à cœur de rebondir et de retrouver leur bonne dynamique de ces dernières semaines. Les Dogues eux, sont juste devant les Nantais au classement de Ligue 1. En conférence de presse, Moses Simon a rappelé l'importance de se relever après la défaite face aux Troyens et a dévoilé la clé de la rencontre selon lui.
"Oui, bien sûr. On doit le faire pour nous-mêmes et pour les supporters. La défaite à Troyes a déçu l'équipe mais c'est quelque chose qui doit nous servir pour la suite de la saison, afin de savoir ce qu'on veut vraiment", déclare-t-il, avant d'ajouter : "Pour moi, il faudra tout donner, jouer en équipe et afficher beaucoup de solidarité entre nous. Tout le monde est prêt et concerné par ce très gros rendez-vous qui arrive".