FC Nantes : Moses Simon ne veut pas décevoir les supporters canaris

Moses Simon, ailier du FC Nantes.
Moses Simon, ailier du FC Nantes.

Samedi à 21h, le FC Nantes affronte le LOSC à la Beaujoire, dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1. Battus à Troyes le week-end dernier (0-1), les Jaune et Vert restent néanmoins sur une bonne dynamique. Les Lillois, quant à eux, auront sans doute un peu plus de fatigue dans les jambes que les Nantais avec le match face aux Blues de Chelsea, mercredi en Ligue des Champions. En conférence de presse, Moses Simon s'est exprimé sur l'importance de réagir face à Lille et a expliqué la bonne forme actuelle.

"On doit évidemment s'appuyer sur cette série positive et celle-ci est aussi possible grâce au soutien de nos supporters. Ils nous apportent vraiment une grande motivation lors de chaque match. Nous donnons toujours le maximum pour ne pas les décevoir et on espère l'emporter samedi", dit-il, avant de compléter : "Lille est une très grosse équipe de notre championnat, c'est le tenant du titre également et il ne faut pas l'oublier. Ils sont sur une bonne série mais je pense que nous nous sommes également dans une belle dynamique ces dernières semaines. On devra tout donner et on verra à la fin, quel sera le résultat de ce match".

Plus d'infos :