Après la victoire sur le terrain du Clermont Foot (2-3) lors de la 30e journée de Ligue 1 samedi, le FC Nantes enchaîne avec une autre bonne nouvelle. Le défenseur central Nicolas Pallois blessé au genou gauche depuis plus de trois semaines a fait son retour ce mardi à l'entraînement collectif, en témoigne les photos d'entraînements du FC Nantes.
Pour rappel le joueur de 34 ans était sorti sur blessure lors de la défaite face à Troyes (1-0), le 12 mars dernier lors de la 28e journée de championnat. Cependant un retour dans le groupe de l'entraîneur Antoine Kombouare pour le déplacement ce dimanche (15h) sur la pelouse de Brest semble trop juste.
📸🎞 𝗥𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗿𝗯𝗼𝗻 !
— FC Nantes (@FCNantes) April 6, 2022
Les Jaunes ont repris hier l'entraînement afin d'entamer la préparation pour le RDV à Brest 👇