FC Nantes : Un joueur de la réserve dans le coma après un malaise cardiaque à l'entraînement

Un jeune joueur du FC Nantes a été placé dans un coma artificiel suite à un malaise
Un jeune joueur du FC Nantes a été placé dans un coma artificiel suite à un malaise

Le FC Nantes a annoncé une terrible nouvelle ce vendredi matin. Un jeune joueur de l'équipe réserve a été hospitalisé au CHU de Nantes suite à un malaise cardiaque lors d'un entraînement jeudi. Selon notre partenaire Ouest-France, le joueur, âgé de 19 ans, a été plongé dans un coma artificiel. Le match de la réserve prévu samedi après-midi, contre Andrézieux, a été logiquement reporté.

Plus d'infos :