Le FC Nantes a annoncé une terrible nouvelle ce vendredi matin. Un jeune joueur de l'équipe réserve a été hospitalisé au CHU de Nantes suite à un malaise cardiaque lors d'un entraînement jeudi. Selon notre partenaire Ouest-France, le joueur, âgé de 19 ans, a été plongé dans un coma artificiel. Le match de la réserve prévu samedi après-midi, contre Andrézieux, a été logiquement reporté.
Hier après-midi lors de l’entraînement du groupe N2, un joueur de l’effectif a été victime d’un malaise pendant la séance.
— FC Nantes (@FCNantes) September 17, 2021
Pris en charge très rapidement, il est actuellement hospitalisé.
Le FC Nantes apporte tout son soutien au joueur ainsi qu'à sa famille et ses proches.