Dans le cadre de la réception de l'AS Monaco, ce dimanche (17h, 20ème journée de L1), un joueur du FC Nantes a été testé positif au Covid-19. Ce sont les tests, réalisés 48h avant le match, comme le prévoit le protocole Covid de la LFP, qui ont révélé ce cas positif. L'identité du joueur n'a pas été révélé. Le club nantais précise qu'il "se porte bien et a été mis à l'isolement". Du côté de Monaco, Wissam Ben Yedder a lui aussi contracté le virus.
🚨 À la veille du match entre le @FCNantes et l'@AS_Monaco, un joueur du groupe professionnel a été déclaré positif au Covid-19.
— FC Nantes (@FCNantes) January 8, 2022
Le joueur, qui se porte bien, a été mis à l'isolement.
Le Club lui souhaite un bon rétablissement !