FC Nantes : Waldemar Kita annonce la couleur pour son futur

Waldemar Kita, le président du FCN
Waldemar Kita, le président du FCN

Après la qualification du FC Nantes en finale de la Coupe de France, Waldemar Kita s'est arrêté devant la presse pour transmettre quelques messages. La parole du président nantais était devenue très rare ces derniers temps, attisant les rumeurs d'un départ que les supporters des Canaris réclament depuis longtemps. Pour autant, l'homme d'affaires franco-polonais, à la tête du FCN depuis 2007, ne compte pas lâcher son poste de sitôt.

"J’ai toujours le plaisir de regarder le foot. Après, on ne maîtrise pas tout et c’est ça le problème. On peut dire beaucoup de choses, mais vos paroles ne comptent pas sur le sportif. Je vois l’organisation d’un club différemment. Je sais que vous souhaitez que je parte, mais je ne suis pas parti, je suis toujours là. J’espère qu’on ramènera quelque chose de Paris", a lâché un Waldemar Kita, encore plus déterminé à rester à la tête de son club avec les bons résultats actuels.

Plus d'infos :