Alors que le pass sanitaire devient obligatoire pour plusieurs activités, il le sera aussi pour le football amateur. En effet, dans un communiqué dévoilé aujourd'hui, la fédération française de football a déclaré que le pass sanitaire devient obligatoire pour reprendre les compétitions amateurs. Celles-ci seront possibles grâce à "la mise en place du passe sanitaire dès les premiers entraînements et les premiers matchs de la saison". La FFF a également annoncé que cette décision est d'ordre gouvernementale.