Suite au match nul concédé contre l'Ukraine ce mercredi (1-1), le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps s'est exprimé sur cette contre performance au micro de TF1.
"On aurait dû se mettre à l’abri en première mi-temps, on a eu les occasions, c’était plus difficile en seconde période. Il y avait certainement moins de jus, le but qu’on prend est évitable, on a poussé jusqu’au bout. On est évidemment déçus, l’idéal aurait été de gagner, ça prouve que l’Ukraine est une bonne nation. On a deux autres étapes qui ne seront pas simples. C’est un long parcours. Il nous a manqué du peps en seconde période. On peut faire mieux, l’animation offensive n’est pas liée qu’aux joueurs offensifs. J’avais décidé d’avoir une équipe portée vers l’offensive mais ce n’est pas forcément le match où on s’est procurés le plus d’occasions. Il fallait plus de justesse et de mouvement. Ce n’est pas un long fleuve tranquille", a-t-il confié.